Photo Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me


Monika Bacardi | about.me

Investissement personnel de cette reine de la charité auprès de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi (About) développe une collaboration étroite avec les responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. En tant que collaboratrice privilégiée de cette fondation, elle s'intéresse beaucoup aux activités de bienfaisance. Cette figure symbolique de la charité sur le Rocher s'est rapprochée peu à peu de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco à travers son importante activité dans le milieu caritatif et associatif monégasque. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec honneur qu'elle collabore avec la Principauté. La reine de la charité monégasque adhère à la perspective d'avenir de la Fondation Albert II de Monaco dont le dessein est de promouvoir la défense de la nature et la protection environnementale. Son dévouement en faveur de cette association est motivé par son intérêt pour ses proches. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco complète ses œuvres de charité par un programme de préservation de l’environnement. Elle accède aussi au soutien inconditionnel de Monika Bacardi.

Monika Bacardi s'investit largement au niveau des œuvres de charité et altruistes organisées par diverses associations à but non lucratif résidant à Monaco. Elle espère contribuer au changement du monde. Afin de lutter contre le cancer, cette femme dévouée en faveur des causes altruistes travaille en étroite coopération avec l’association « La Fondation Avec » et le professeur réputé David Khayat. A travers les associations de charité et altruistes, cette Lady pense à son prochain. Au nombre des fondations bénéficiant de son aide, figure celle de S.A.S le Prince Albert II de Monaco.

Biographie, Activités, Passions, Parcours

Les activités de Monika Bacardi impliquent le domaine social et l’art dans tous ses états. Elle participe en effet à la réalisation des activités des différentes entités culturelles dans l'Hexagone et dans la Principauté de Monaco. L'activité d'AMBI Group est principalement axée sur le financement des films internationaux à moyen et gros budgets. Cette femme entreprenante est la cofondatrice de ce groupe avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Cette femme active est particulièrement intéressée par les actions culturelles et de bienfaisance organisées à Monaco. Cette dernière vise en effet à participer de manière notable à l’amélioration du niveau de vie des autres. Cheffe d'entreprise à succès, Monika Bacardi, la veuve du seigneur de Bayfield Hall Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, est reconnue pour ses œuvres de bienfaisance réalisées conjointement avec diverses fondations.

ravaux professionnels de Monika Bacardi

Excellente polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi se présente comme une personnalité polyglotte. Son réseau de relations concerne en particulier les professionnels du septième art. L'inauguration de la première page à Art Basel Miami de Photo Magazine a été honorée de la venue de la Lady. Cela lui a de ce fait permis de juger les résultats de ses efforts pendant cet évènement mémorable. Des professionnels et des pointures importantes du septième art sont habituellement invités au cours des événements culturels d'envergure organisés par la Lady. Son grand dévouement ne s'arrête pas au cadre de la production cinématographique. Présente en même temps dans le milieu des associations et l'univers du business, Monika Bacardi est une femme présentant plusieurs facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle dirige l'entreprise AMBI Group.