Photo Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi on Strikingly


Monika Bacardi on Strikingly

Monika Bacardi (cliquez pour lire) a beaucoup contribué à la promotion des activités artistiques et culturelles à Monaco depuis plus de deux décennies. Elle organise périodiquement des évènements de charité d’envergure internationale. À travers AMBI Group, cette femme du monde connait une carrière florissante dans l'univers de la distribution de produits cinématographiques en Italie. Elle se passionne en effet pour le monde cinématographique et artistique. La Principauté de Monaco a pu renforcer ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, société spécialisée travaillant dans le domaine du financement et de la distribution d’œuvres cinématographiques fondée par Monika Bacardi.

En convolant en justes noces avec le descendant du N°1 de l'enseigne Bacardi, Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, cette Lady est devenue monégasque il y a de nombreuses années bien qu'elle soit venue au monde en Italie. La personnalité renommée de Bayfield Hall attribue une importance spéciale à l’unité familiale. De ce fait, ses rapports avec tous les membres de sa famille et Maria Luisa, son unique enfant, sont au beau fixe. En œuvrant pour la transformation sociale, Monika Bacardi se présente comme le symbole de la solidarité monégasque. En outre, cette vision responsable se remarque aussi au niveau des membres de sa famille. Quoiqu'elle réalise dans sa vie, Monika Bacardi ne minimise pas ses efforts, encore plus au niveau familial. D'autre part, la communauté monégasque reste très importante pour la femme connue.

Bio, Passions, Activités, Cursus

L'acquisition de plusieurs magazines connus comme Photo constitue pour cette brillante femme d'affaires de la ville de Monaco le moyen de travailler également dans le domaine de la presse. En effet, elle est particulièrement habile pour profiter des opportunités. Monika Bacardi a cofondé AMBI Group avec le soutien d’Andrea Iervolino. Ce holding focalise surtout son activité sur l’octroi d'aides financières au profit des films internationaux à gros et moyen budgets. Dirigeante d'entreprise talentueuse, Monika Bacardi, la veuve de Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi (seigneur de Bayfield Hall), est reconnue pour ses œuvres de bienfaisance menées à travers des fondations.

Monika Bacardi prend part intensément à des activités de respect de l’intégrité des enfants et de la dignité humaine sur le web à travers l’organisation non gouvernementale Action Innocence Monaco. Cette Lady supporte les grandes campagnes de sensibilisation de l’organisation. Pour lutter contre le cancer, cette femme dévouée aux différentes actions caritatives collabore de près avec l’organisation « La Fondation Avec » et le professeur émérite David Khayat. Elle se présente comme une véritable figure de proue de l'entraide monégasque grâce à ses œuvres de charité d'une dimension mondiale. Elle s'occupe ainsi de la protection de la Reine de l'Adriatique en devenant membre de l'association Venetian Heritage, sous le parrainage de l'UNESCO. Les organisations sans but lucratif siégeant sur le Rocher coopèrent étroitement avec Monika Bacardi en ce qui concerne les actions caritatives et humanitaires. De plus, changer le monde figure parmi ses souhaits.

Monika Bacardi est une personnalité polyglotte qui maîtrise en tout 5 langues. Ses connaissances philologiques lui permettent de développer un impressionnant réseau de relations avec les spécialistes du septième art. Des experts ainsi que des figures importantes du septième art sont généralement invités pendant les manifestations culturelles d'importance organisées par la Lady. Sa passion ne s'arrête pas au domaine de la production de films. La Lady a aidé à la production de nombreux films inoubliables à l'instar de Devil May Care et Hope Lost pendant sa vie professionnelle. Le secteur du cinéma se pose simultanément comme sa motivation et sa profession. Monika Bacardi est une personnalité aux différentes facettes, simultanément présente dans le monde de l'entrepreneuriat et le domaine associatif. Elle gère conjointement avec Andrea Iervolino l'entreprise AMBI Group.

Éminente personnalité et protagoniste active du domaine social, cinématographique et culturel

Les actions entreprises conduisent à de meilleurs résulats quand on choisit de se baser sur l'esprit d'équipe. De ce fait, Monika Bacardi organise souvent des soirées rassemblant plusieurs acteurs du monde culturel ou cinématographique pour favoriser la cohésion de groupe. Elle est devenue de fil en aiguille une grande figure philanthropique de la Principauté. Elle jouit alors d'une grande notoriété auprès des éminents personnages présents sur le Rocher. Le cinéma et l'art constituent les domaines de prédilection de cette Monégasque réputée pour ses œuvres de bienfaisance. Elle travaille sur la conception de différents projets cinématographiques. Monika Bacardi apparaît souvent sur la page de couverture des journaux renommés pour ses œuvres caritatives et humanitaires. La Monégasque est aussi une membre officielle de plusieurs organisations humanitaires telle que Monaco Aide & Présence.